Direct-Vet.fr se mobilise pour Handi’Chiens !

Bannière Collecte de fonds Handi'chiens

Appel à tous: En cette fin d’année, Direct-Vet.fr s’engage auprès de l’association Handi’Chiens en mettant en place l’opération « 1 Like Facebook = 1 Euro » et « 1 Achat = 2 Euros ». Tous les fonds récoltés serviront à aider cette association pour former des chiens d‘assistance aux personnes, enfants ou adultes, qui souffrent d‘un handicap les privant de mobilité. On compte sur vous !

Fort de son succès, Direct-Vet.fr souhaite s’engager auprès d’associations développant les liens entre l‘homme et l’animal. Aussi, tout au long de l’année, Direct-Vet travaille avec des associations différentes afin d’organiser des collectes caritatives.

Cet hiver et jusqu’au 28 février 2013 Direct-Vet.fr a décidé de s’associer à Handi’Chiens et lance l’opération « 1 Like = 1 Euros » et « 1 Achat = 2 Euros ». Les fonds récoltés seront intégralement reversés pour venir en aide au financement de l’éducation d’un chien d’assistance.

Notre objectif est de récolter au moins 500 Euros, soit le coût d’acquisition d’un chiot pour l’association. Nous comptons sur tout le monde. Il suffit de voir une fois le travail d‘un Chien d‘Assistance pour comprendre pourquoi il est aussi important de soutenir Handi’Chiens.

Chiens guides Handi'chiens

Il faut savoir que l’éducation d’un chien dure 2 ans, en famille d’accueil puis dans l’un des 4 Centres labellisés HANDI’CHIENS. Son parcours qui en fera un chien d’exception revient à 13 600 Euros à l’Association, mais tout est gratuit pour la personne handicapée.
Aujourd’hui de nombreuses personnes souffrant d’un handicap moteur attendent impatiemment l’arrivée de ce compagnon si exceptionnel, le Chien d’Assistance, dans leur vie. Mais c’est seulement grâce à la générosité et la solidarité du public, des Fondations, des Entreprises, des Clubs Service et des collectivités locales et territoriales que leur rêve pourra se réaliser.

=> Comment soutenir cette opération ? C’est très simple: jusqu’au 28 février 2013, pour chaque «Like» inscrit sur la page Facebook de Direct-Vet.fr (lien: http://www.facebook.com/DirectVetfr), 1 € sera reversé à l’association, pour les 500 premiers clics. Et 2 € seront reversés pour tout achat réalisé sur le site www.direct-vet.fr en entrant le code « HANDICHIENS » lors du paiement.
Cet appel est lancé à tous, passionnés par les animaux ou non, désireux d’aider les personnes à mobilité réduite, aux nombreux clients de Direct-Vet.fr, à tous les « followers » de la page Facebook de Handi’Chiens (lien: https://www.facebook.com/Handichiens) et à tous les propriétaires de chien ou de chat souhaitant bénéficier des nombreuses promo du webshop www.direct-vet.fr tout en contribuant à une bonne action !

Cet article vous a plu ? 

Allez encore plus loin pour assurer la bonne santé de votre compagnon à 4 pattes en téléchargeant mon :

"Manuel des Premiers Secours pour Chats et Chiens" !

Manuel des premiers secours pour chats et chiens

 

 

One comment on “Direct-Vet.fr se mobilise pour Handi’Chiens !

  1. Pingback: Rencontre avec Nathalie, bénéficiaire Handi'Chiens et son labrador Ebène | Le blog du site Direct-Vet.frLe blog du site Direct-Vet.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *